jeudi 18 février 2010

Les caméras en fonction dans les prochains jours...

Tout comme l'an passé, j'ai observé chez Spirit et Roger un certain rapprochement depuis environ le 10 février. Presqu'à tous les jours, je les vois entrer à tour de rôle dans le nichoir, et ils sont presque toujours ensemble. Étonnamment, Polly est toujours dans les parages. Encore aujourd'hui elle était bien installée sur le bloc du centre, entre ses parents - Spirit à gauche et Roger à droite, comme toujours. Ils ont leurs petites habitudes, comme nous !
Voici un vidéo montrant une discussion entre Spirit et Roger, Spirit prendra finalement la place de Roger sur la cheminée verte...

Voici Spirit et Roger discutant de décoration intérieure ... :-) C'est Roger qui entre au nid...

Demain, je vais monter l'ordinateur qui servira de serveur pour les caméras web au 21e étage. J'ai eu une réunion avec les gens de l'Université pour déterminer de l'endroit approprié au début de la semaine. Alors si tout va bien, je pourrai faire les premiers tests demain soir avec les caméras...! J'ai bien hâte de voir ce qu'ils font quand ils entrent dans le nid!!!

Voici l'endroit où l'ordinateur sera installé, 2 étages sous le nid :
Surveillez le blog la semaine prochaine pour la mise en marche des caméras...!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire