vendredi 23 avril 2010

Encore Polly aujourd'hui + article dans la Gazette

Tout d'abord, je vous invite à lire cet excellent article de David Bird, publié dans la Gazette du 21 avril sur nos faucons et la présence de Polly, cette ado qui ne veut pas partir!!

Comme vous avez pu le constater, ce matin Polly a encore fait des siennes, en faisant une sieste dans le nichoir pendant presque deux heures!! À deux reprises Roger est venu pour s'occuper des oeufs mais il n'a pas insisté quand il a vu qu'elle prenait toute la place. Quand elle est sortie, Roger est venu couver brièvement, puis Spirit a pris la relève. Je crois que celle-ci était absente, car elle s'est pointé au nid avec une proie toute fraiche, qu'elle venait probablement d'attraper!
Désolée je n'ai pas eu le temps de faire les vidéos de ces séquences, beaucoup de travail aujourd'hui...!!

En tout cas je vous comprends de craindre pour l'éclosion de ces oeufs qui se font maltraiter par leur grande soeur, moi aussi je me demande quelles seront les conséquences. Cependant il faut rester positifs, il y a toujours des miracles...! Nous aurons bientôt des réponses...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire