dimanche 3 mai 2009

L'attente continue...

Aujourd'hui, j'ai passé toute la journée à l'UdeM (ou presque!) afin de voir les premiers signes de l'éclosion des oeufs. Et bien malheureusement, rien pour l'instant!!! Par contre, j'ai pris plusieurs bonnes photos, dont celle ci de Spirit faisant sa toilette, prise avec le télescope de Richard :Après sa conférence au Cimetière Mont-Royal, David Bird a eu la gentillesse de m'accompagner à l'UdeM pour observer un peu les faucons, Spirit était sortie du nid et nous avons peu l'observer et discuter faucons. Quel plaisir de parler avec le prof. Bird !

Alors "stay tuned" comme on dit en anglais, j'écris aussitôt qu'il y a un signe des petits... Comment le saurai-je vous demandez ? Et bien c'est simple, quand la nourriture commencera à arriver dans le nichoir pour nourrir les petits! En effet, les adultes ne mangent jamais dans le nichoir pendant l'incubation.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire