mardi 4 mai 2010

Et de trois !

La nuit dernière un troisième petit faucon est venu au monde. Voici son premier repas à 5h15 ce matin et la réaction de Roger quand il a vu le troisième petit :

2 commentaires:

  1. J'espère que tout se passera à merveille pour ces jeunes ! L'an dernier, j'ai eu l'occasion de suivre un couple de corneilles depuis mon bureau... J'ai suivi la construction du nid, la ponte et les débuts de l'unique jeune. Un midi, ça piaillait fort dehors, je suis allée voir : le jeune avait de la misère à redécoller depuis le sol... il était très encouragé par ses parents... j'avais très peur pour lui avec les gens, les voitures... Mais quoi faire? Je suis retournée au bureau, 30 min plus tard je jette un coup d'oeil par la fenêtre... une voiture avait eu raison de lui, et les parents étaient complètement désemparés... j'étais tellement en colère, triste... j'ai détesté la terre entière ce jour là...
    Les parents étaient là cette année aussi :) Ils vont surement recommencer, je croise les doigts (je ne peux plus suivre leurs aventures, je ne suis plus la-bas...)

    Aujourd'hui je souhaite bon vent à ces bébés :) C'est qu'on s'investit beaucoup émotionnellement!!!

    Et merci Eve pour nous permettre de suivre cette aventure si magique!

    RépondreEffacer
  2. Merci pour cette super nouvelle ! J'en avais bien besoin après avoir confirmé aujourd'hui que le couple que je suis ont échoué.
    <> C'est bien vrai...

    RépondreEffacer