jeudi 2 avril 2009

Y'a de l'espoir !

Un beau jour d'août 2008, le 14 précisément, j'aperçois une silhouette qui m'est familière près du nichoir... J'agrippe mes jumelles:surprise!!c'est bien sur le perchoir que je vois un oiseau!!! C'est Roger qui semble bien à son aise... Je dois vous avouer qu'un fort sentiment de fierté m' envahie sur le champ, je cours dans tous les bureaux pour montrer à mes collègues qu'enfin un faucon s'est posé sur le nichoir!!

Au cours des mois suivants, j'observe que les deux faucons utilisent le perchoir. Le 10 novembre, je vois la femelle entrer dans le nichoir pour la première fois. Excitant!! Enfin, tous les espoirs sont permis pour 2009...

(Le tableau ci-haut montre un résumé de mes observations de 2008, désolée pour le mélange français-anglais.)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire