dimanche 21 juin 2009

Polly nous donne du fil à retordre...

Ce matin en compagnie de Richard et Josette, nous avons dû effectuer un sauvetage de la jeune Polly qui était malheureusement au sol. Ce soir, elle s'est une fois de plus retrouvée au sol, mais cette fois elle m'a échappée lorsque j'ai essayé de la capturer... Elle a volé jusqu'à une fenêtre pas très haut du sol, toutefois notre échelle n'était pas assez longue pour se rendre. Je dois donc attendre demain matin que tout le personnel de l'Université soit présent pour pouvoir la secourir et la retourner dans les hauteurs... Des travaux ont cours dans le coin où elle est et nous devons la sortir de ce pétrin! Des photos suivront demain car moi et Richard Dupuis seront au poste avant le lever du jour au cas où elle déciderait de se déplacer... J'ai besoin de sommeil ;-)

à suivre...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire